blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

peintures-zied-ayadi

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Si je peins, c'est que je suis toujours en vie et si je suis encore en vie c'est que je peins toujours. Entre ma toile e

Si je peins, c'est que je suis toujours en vie et si je suis encore en vie c'est que je peins toujours. Entre ma toile et moi il n'y a pas de secret il y a des vérités. Je partage son intimité sans lui gâcher sa virginité. Je la rends belle, vivante, je lui donne mon nom et elle me rend virile. La peinture est pour moi une évidence, ce n'est pas un choix, c'est mon destin. Ce n'est pas un refuge, c'est mon univers. Ce n'est pas ma vie, c'est mon éternité.

Blog dans la catégorie :
Art

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

peintures-zied-ayadi

Le 06/10/2010

le chomeur photo de famille autoportrait

le chomeur
le chomeur 
Un peintre ne cherche pas à cacher son inquiètude, au contraire, il invite l'autre à découvrir la sienne .

 

CORPS PERDUS VISAGES MASQUéS

Le 07/10/2010

Angoisse l'école Mosquée Corps perdus visages maqués

Angoisse
Angoisse 

Des qu’on arrive de là ou on ne reviendra guère, les visages nous hantent à jamais. L’un nous regarde étonné, l’autre nous sourit, un nous fait de drôles de grimaces, puis un nous parle comme si on comprenait enfin tous les visages nous fixent, émus, comme s’ils assistaient à la résurrection du christ . Alors, on a d’autres choix que d’exploser en larmes et de crier angoisse, pour que enfin , la porteuse nous repose sur son sein : l’école de la vie.

Triste ou joyeux hasard, le premier mot qu’on apprend : maman. Maman pleine de joie nous emmène quelque part ou chacun y croit ; pour certain le baptême à l’église , pour d’autres la bénédiction à la mosquée et, malheureusement, il y a ceux qui ne vont nulle part, ils suivent un chemin ou les corps sont perdus et les visages sont masqués.

 

Visages

Le 10/10/2010

 
Les hommes se succèdent, leurs visages racontent une histoire, l'histoire de leurs  ancêtre _ Une joie, un chagrin_ Mais quelques parts loin du masque qu'on leur a imposé vit un rêve , une envie, un sourire...
Et encore plus loin, dans ces  cœurs misérables, chaque seconde meurt un espoir et surgit un nouveau soupir.

 

Syrine

Le 10/10/2010

 
Lorsqu'un jour une femme, avec sagesse volera mon coeur, je ne serais autre qu'un misérable prisonnier de l'amour.